TheoriEN, L'ère nouvelle Index du Forum TheoriEN, L'ère nouvelle
L'alliance TheoriEN, L'ère nouvelle, Ogame Univers 29

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue dans l'alliance des TheoriEN, l'Ere Nouvelle.. 
Vidéo de l'alliance disponible ici :

Playlist disponible ici :

Nous faisons partie du Groupement des Partisans du Nod :

Bouquinons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheoriEN, L'ère nouvelle Index du Forum >>> La Taverne >>> Antre du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korgan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 2 792
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Bouquinons ! Répondre en citant

Je viens de finir "Ombramère" de Pierre Saviste.
http://www.amazon.fr/héritiers-Ghern-Arg-Ombramère/dp/2911618874/ref=sr_1_2…
Malgré les nombreuses fautes d'ortographe, assez inhabituelles dans un livre edité, et qqes erreurs de l'auteur par ci par la sur les noms des personnages, l'histoire est assez sympa
Pour les fans de fantasy !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicJojo

Point(s): 508
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:37 (2009)    Sujet du message: Bouquinons ! Répondre en citant

Jsuis déjà dans la fantasy a fond dedans... mais pour des bouquins ou le début est trop lent et ou il se passe kedal j'aime pas...

Citation:

mais après suffit de pousser un peu pour que ca vienne :p

Ophelia
Reine des Theoriens

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 2 242
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:05 (2009)    Sujet du message: Bouquinons ! Répondre en citant

Faut être patient quand on lit un livre ^^, le ''punch'' ne se passe pas dès le début du livre ^^.. Sinon ben commence par la fin hahahahahaha !!!!

Korgan, je trouve que ton livre à l'air d'être bon à lire. Faudrait voir si je le trouve dans ma librairie ^^.

natsu
Modérateur du Forum

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 989
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 07:35 (2009)    Sujet du message: Bouquinons ! Répondre en citant

bon voila je viens vous présentais un manga que je viens juste de finir de lire et qui ma vraiment fait ressentir quelque chose de fort il me fait pauser énormément   de question mais en même temps il me trouble j'ai même lâcher un larme a la fin , je pense vraiment que si vous le lisser vous aller réfléchir a certaine chose ( enfin surtout pour les plus jeunes )

Résumé :
Un couple de jeunes un peu ingénu se retrouve avec la responsabilité d'une naissance.
Un manga loufoque très attachant.

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/akkanbaby/

PS: il commence pas terrible mais vous aller voir que si vous commencer a le lire vous aller le finir en une seul fois vois sens faire de pause ^_^

quand vous cliquer sur le lien sélectionnait le premier chapitre après quand  vous avais fini de lire la page clicker dusse pour passer a la suivente

La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu

MSN Skype
christian verhulst
Modérateur du Forum

Masculin
Point(s): 3 561
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Bouquinons ! Répondre en citant

j'ai vu le début.. mais j'aime pas trop le style de dessin pour entrer dans l'histoire .. ( qui n'a pas l'air mal par ailleurs)

natsu
Modérateur du Forum

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 989
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Bouquinons ! Répondre en citant

natsu a écrit:

bon voila je viens vous présentais un manga que je viens juste de finir de lire et qui ma vraiment fait ressentir quelque chose de fort il me fait pauser énormément   de question mais en même temps il me trouble j'ai même lâcher un larme a la fin , je pense vraiment que si vous le lisser vous aller réfléchir a certaine chose ( enfin surtout pour les plus jeunes )

Résumé :
Un couple de jeunes un peu ingénu se retrouve avec la responsabilité d'une naissance.
Un manga loufoque très attachant.

http://www.lecture-en-ligne.com/manga/akkanbaby/

PS: il commence pas terrible mais vous aller voir que si vous commencer a le lire vous aller le finir en une seul fois vois sens faire de pause ^_^

quand vous cliquer sur le lien sélectionnait le premier chapitre après quand  vous avais fini de lire la page clicker dusse pour passer a la suivente

comme je le dit il ne commence pas terrible mais plus tu avance dans l'histoire plus tu et captiver et pour les dessins ben c comme partout au debut sa va pas etre super mais il s'améliore au fur et a mesure

La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu

MSN Skype
munkyreturn
TheoriEN

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1 848
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Bouquinons ! Répondre en citant

bah prefer les thrillers et la science ficton ou les bouquin du genre seigneur des anneau ou a leoque du moyen age sé sympa ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Bouquinons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheoriEN, L'ère nouvelle Index du Forum >>> La Taverne >>> Antre du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation