TheoriEN, L'ère nouvelle Index du Forum TheoriEN, L'ère nouvelle
L'alliance TheoriEN, L'ère nouvelle, Ogame Univers 29

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
 Bienvenue dans l'alliance des TheoriEN, l'Ere Nouvelle.. 
Vidéo de l'alliance disponible ici :

Playlist disponible ici :

Nous faisons partie du Groupement des Partisans du Nod :

trop de neige
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheoriEN, L'ère nouvelle Index du Forum >>> La Taverne >>> Antre du flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ecocentre
Aspirant TheoriEN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 146
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

trop de neige je travaille en overtime mon compte risque de souffrir de l hiver encore aujourd hui je doit partir avant que mes ressource rentre a quai donc je prevoit perdre tout mes vaisseaux cette nuit
ecocentre

Dernière édition par ecocentre le Ven 11 Déc - 11:27 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamwar
Aspirant TheoriEN

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 411

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 01:24 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

haaa et bien moi comme je déneigeais mon stationnement et bien jai encore perdu mes transporteur que jessaie de refaire hahaha tanpis

Sun tzu
L'art de la guerre

MSN
Ophelia
Reine des Theoriens

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 2 242
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 11:37 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

Ouais mais ecocentre je peux regarder ta game si tu veux. Je comprends c'est quoi travailler sur la neige, mon copain y travaille ^^. Et ce n'est pas toujours facile de s'occuper de tout en même temps. Je m'occupe même de son compte ogame ^^.
Mais profite en de mon aide car dans pas long, je vais me mettre en mode vacance, desfois que j'accoucherais à l'avance hihi !!

ecocentre
Aspirant TheoriEN

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 146

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:24 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

il m on pas le wi-fi dans la salle d accouchement loll
je vais surement me mettre soit en mv moi aussi ou en mode attaque en esperent que tout le monde sont parti feté
lol
joyeuse fete a tous
ecocentre

MSN
natsu
Modérateur du Forum

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 3 989
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

Ophelia a écrit:

Ouais mais ecocentre je peux regarder ta game si tu veux. Je comprends c'est quoi travailler sur la neige, mon copain y travaille ^^. Et ce n'est pas toujours facile de s'occuper de tout en même temps. Je m'occupe même de son compte ogame ^^.
Mais profite en de mon aide car dans pas long, je vais me mettre en mode vacance, desfois que j'accoucherais à l'avance hihi !!
il a un bon niveaux ? beaucoup de point ? il joue dans quel uni ? pourquoi tu le fait pas venir dans l'alliance ?

La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu

MSN Skype
Ophelia
Reine des Theoriens

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 02:10 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

Car la dernière fois qu'il a joué avec nous, dans les débuts de notre alliance (uni 29), on s'est fait bloquer car on jouait sur le même IP..
alors depuis on s'est séparé  . Il joue dans l'univers Draco.

christian verhulst
Modérateur du Forum

Masculin
Point(s): 3 561

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

Si il n'est pas très loin sur Draco , qu'il essaie Fornax !! ( il rattrapera rapidement son retard !  Fornax est ultra rapide! en quinze jours j'ai dépassé largement les trois ou quatre mois que j'ai passé sur Barym !! si si j'exagère pas !!)

Met toi en mode vacances préventivement et que Steph ( elle sera vite au courant car là où tu es, elle est pas bien loin !! hi hi hi) ou ton compagnon nous laisse un message sur ce forum pour nous faire part de l'heureux évènement quand il aura lieu! En fait tu dois être très proche du terme là ??

Ophelia
Reine des Theoriens

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 15:39 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

J'en suis très pres ^^, je suis dû pour le 28 janvier, mais je suis presque certaine que ça va se faire au début janvier ou à la fin décembre.
Je ne peux pratiquement plus rester devant l'ordi, ma petite pitoune bouge trop, elle préfère que je reste allonger.. et bordel que ça devient long.
Je me souvenais plus que c'était si désagréable à la fin.. ouffff !!! Et en effet steph n'est jamais très loin ^^. C'est probablement elle qui fera le message sur
le fofo Very Happy

korgan

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 2 792
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:38 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

oooo, ca sent un reveillon ca !
que preferes-tu ? noel ou le jour de l'an ??
courage en tout cas !

MagicJojo

Point(s): 508

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

Eh bien cette fois qu'elle se fasse un vrai compte :p

Ophelia
Reine des Theoriens

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 04:15 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

MagicJojo a écrit:
Eh bien cette fois qu'elle se fasse un vrai compte :p
Hein ????
Et réponse à korgan, j'aimerais bien l'avoir le 1er janvier ^^ .  Le premier bébé de l'année Very Happy...
Bah on verra bien hihi !!

MagicJojo

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 10:45 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

Étant donné que j'ai supprimé le compte Admin, elle devra se faire un vrai compte.

Ophelia
Reine des Theoriens

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 14:06 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

Qui ça devra se faire un nouveau compte ??? soit plus clair. Steph ??? aaaaaah c'est pour ça qu'elle n'a pas pu nous dire bonjour
l'autre jour. ah ben oui.. mais on s'en fou elle annoncera la nouvelle en tant qu'invité c'est tout.

MagicJojo

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

Hmm...

Ophelia
Reine des Theoriens

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:52 (2009)    Sujet du message: trop de neige Répondre en citant

Hmmm quoi ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: trop de neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TheoriEN, L'ère nouvelle Index du Forum >>> La Taverne >>> Antre du flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation